Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Cie
Archives
17 mars 2010

Lisette quand tu nous tiens !

Voila quelque temps, j'ai moi aussi craqué sur l'achat du fameux "lisette" , même si en soit je ne le trouve pas trés palpitant , il faut bien encourager Hachette dans la voix de la traduction ;-)).

Lisette_couverture

Et puis finalement, le petit modéle de la page 6 avec le petit tissu acheté il y'a 6 mois ... hummm je me dis que cela peut être sympa ! un petit galon rouge histoire de mettre un peu de piment (vu les couleurs de mon blog, je ne peux pas décamment stopper à du noir et gris !) ... cela risque d'être pas mal !

Allez une petite photo pour vous montrez mes trouvailles :

DSC_0481_1

Rendez vous dans une semaine pour une photo une fois fini (enfin si j'y' arrive !).

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite bienvenue sur la blogo, <br /> j'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous concocter :-)<br /> A très bientôt<br /> Carole la fée
P
c'est une robe pour faire venir le printemps plus vite
Sandrine et Cie
Publicité
Sandrine et Cie
Newsletter
Publicité