Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Cie
Archives
20 mars 2010

Ginette m'a laissée tomber ...

Et voila, aprés quelques années ( mois ? si on compte le temps ou elle est resté dans un coin) de bons et loyeaux services, ginette, aujourd'hui, a déclaré forfait.

Aprés quelques montages et démontages et remontages et réglages ... il a bien fallut se rendre à l'évidence , elle a donnée le mot de la fin et m'a laissée avec mon tournevis et ma burette  pleurant de l'huile  .........

Pour ce WE môche je n'avais prévu ça ! mon coin de lisette m'attendais, mes carrés de tissu s'impatientaient ...

Moi toute nouvelle sur le net, me voila plantée par ma plus fidéle alliée.

Elle l'a peut être sentie Ginette finalement , les économies pointer leur bout de nez vers l'acquisition rêvé ...annonçant son rangement dans un coin feutré.

Qu'a cela ne tienne, l'occasion était trop belle de courir chez le marchand pour me pamer devant de nouvelles amies ...

Mais de Marchand que nénni , sa boutique ne tiens pas le pavé le WE et jours férié.

Me voila fort déconfie , sans ma fidéle amie ... et sans de nouvelle amie, c'est fini .

Lundi, peut être, je finirai par la rencontrer celle qui me fera vibrer , je l'ai déja repéré , je n'ai plus qu'a l'adopter ...

Mais au fait , si je l'appelai GEORGE ?

Publicité
Commentaires
P
mes sincéres condoléances pour Ta Ginette<br /> mais bienvenue a Georges
Sandrine et Cie
Publicité
Sandrine et Cie
Newsletter
Publicité